top of page

RÈGLES DU FORUM

Public·18 membres

RÉGLEMENT

Pour commencer à utiliser le Forum, vous devez vous rendre sur votre compte et modifier votre profil.

Dans information d'affichage inscrivez vos Prénom et NOM, puis cliquez en dehors du rectangle pour valider, puis sur Mettre à jour.

Cette manip est obligatoire pour tous les membres du site : tout post anonyme sera supprimé.

Le but du forum est d'amener plus de convivialité au sein de l'association en permettant aux membres du site de partager des bons plans, de poster des petites annonces, d'inviter d'autres membres à des sorties, etc...

Vous pouvez aussi ajouter des photos et des vidéos. Concernant les photos des randos et séjours,conviviales et autres évènements organisés par l'association, merci de poster dans le groupe PHOTOS.


31 vues

Ajouter un sujet

Pour pouvoir publier un post, il est obligatoire d'ajouter un sujet.

Pour plus de clarté, choisissez un terme générique qui correspond à votre propos tel que :

rando, séjours, à vendre, à donner, etc

Ici : règles du forum

20 vues

    À propos

    Bienvenue ! Faites un tour sur cette page puis rejoignez les...

    bottom of page